2007/09/20

premier post en française: à mes amies

Pour quoi en français? Parce que j’ai écoute la chanson d’Amélie que j’aime beaucoup, aussi parce que c’est le premier post en française dans mon blog, et aussi parce en cette occasion je ne veux pas que toute comprend quai passer dans ma vie.

Je veux dire trois choses :
La première est une excuse pour blesser à mes amies sans intention. J’ai espère que votre vie les aidé a rencontrer ça qui vous cherchent
L’autre est remercier a mes autres amies qui ont dit paroles pour ma tranquillité, merci beaucoup.
Et la dernière et dire a ça personne maître de mes idées: je peux attendre

4 comentarios:

Anónimo dijo...

Je ne parle pas françois, mais j'ai compris le message :)

Sabrina dijo...

:( yo no hablo frances, medi oque le entendi medio que no :(

Daniel dijo...

merci monsieur

sabrina, no te preocupes ;) luego haré versiones traducidas, esta solo es la primera !!! gracias de cualquier forma

Anónimo dijo...

Mon ami:
La puta madre... ¿Por qué en francés? Estás en México padrino...
Merci...
jajaja